dimanche 27 septembre 2009

Tokyo Game Show

Hier, je suis allé au Tokyo Game Show, ou TGS pour les intimes, avec Thomas, David, Norman et Steven qui nous a rejoints plus tard. Le TGS, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'un des plus grands salons de jeux vidéos dans le monde. Les plus grands éditeurs de jeux vidéos présentent leurs dernières nouveautés qui ne sont pas encore sorties sur le marché. Le public a même le droit d'essayer certains d'entre eux, le seul problème est qu'il y a énormément de monde: les files d'attente sont donc très longues (en moyenne 1h-1h30 d'attente), voire très très longues (3h pour essayer Halo 3). Il y a aussi des shows, des hôtesses pas très habillées sur les différents stands et des gens habillés en personnages de jeux vidéos: c'est assez amusant à voir vu qu'ils sont à fond dans leur truc.
Après avoir mis près 2 heures pour arriver sur place vu que c'était situé à l'autre bout de la ville, on a pu rentrer sans trop de difficultés. On a visité quelques stands et on a pu essayer 2 jeux sur le stand microsoft: Fifa 2010 et le dernier Dragon Ball :).
Au final, on peut di
re que ça reste une expérience intéressante et ça valait le coup d'y aller.


3 commentaires:

  1. tu es pas tres convaincant dans ta conclusion. Une phrase du genre : "myyyyythhhhhhheeeeeee TGS myyyyttttttthhhhheeeeee " aurait été je pense plus approprié :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hbiba; tes commentaires vont faire de moi 1 experte pr la vte de la destination Japon; continue comme ça; je vais pvoir peut être avoir ma gratuité et venir te voir; plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. tatiiiiiii!!
    enfin je me sentais un peu seul à laisser des commentaires débiles. J'en attends bcp de toi faut bien que amine ait de la lecture

    RépondreSupprimer