jeudi 17 septembre 2009

Hiyoshi International House

Voilà une photo de la résidence où j'habite.
A mon arrivée, je suis accueilli par des étudiants japonais de Keio University (qui parlent anglais heureusement) qui me souhaitent la bienvenue et me donne les clés de ma chambre. J'y dépose mes affaires puis je fais au Yagami campus situé ausis à une dizaine de minutes de la résidence pour rencontrer le directeur du labo dans lequel je vais travailler pendant 2 ans (je parlerai du labo et des personnes qui y sont plus en détail dans un prochain post).
Après cela, je retourne dans ma chambre où je retrouve mon coloc, Jérôme, un ami de Centrale Nantes.
A 20h, tous les nouveaux résidents se retrouvent dans le lounge pour des explications sur les règles de la résidence et surtout le tri des déchets sur lequel je reviendrai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire