mardi 13 octobre 2009

YagamiSai

Ce week-end avait lieu le YagamiSai, le festival de notre campus. C'est l'occasion pour les labos ou les clubs qui le veulent de préparer quelque chose et de faire la fête. Tout le monde peut venir en profiter et visiter le campus. Une scène est donc installée pour permettre d'organiser des concours et à certains groupes de se produire. Beaucoup d'étudiants tiennent aussi des stands qui proposent pour la plupart à manger, ce qui montre que même au Japon, la nourriture est importante :)
Pour ma part, j'ai participé avec des gars de mon labo au tournoi de foot qui était organisé et on a fini 3ème de notre poule, ce qui n'est pas si mal, surtout que c'était la première fois qu'on jouait ensemble. Ensuite, j'ai fait un petit tour pour voir les stands. D'autres personnes de mon labo ont transformé une salle de cours en petit café où ils servaient à manger, ils ont aussi installé une console de jeux et montraient aux gens les créatures sur lesquelles ils travaillaient: des vers de terre et des sortes de créatures marines un peu bizarres ;)
Il y avait aussi un concours de travestis, l'élection de Miss et Mister Yagami auxquels je n'ai pas pu assister mais bon c'est pas trop grave.

4 commentaires:

  1. Si c'est grave mi je voulais savoir si leurs elections c'est aussi trache qu'ici lol.

    RépondreSupprimer
  2. non je ne pense pas que c'était trash :)

    RépondreSupprimer
  3. salut les kbidats; je pense que finalement c trash partout; meme chez moi; c universel!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai envie de dire :
    C CA QUI EST BON!!!

    RépondreSupprimer