samedi 17 octobre 2009

Welcome Party Lab

Hier soir, les gens de mon labo avaient organisé une petite welcome party pour fêter mon arrivée. Direction donc un petit restaurant japonais de Hiyoshi avec quelques étudiants du labo. Arrivés là-bas, on retrouve notre prof et après un petit mot de bienvenue: kanpai :)Il y avait beaucoup de choses à manger, à commencer par une huitre, crue bien évidemment, et tout le monde a l'air content d'en manger: ça reste quand même un met de fête. Pour ma part, c'est la première fois que je vais m'y essayer et je dois avouer que c'est assez bon en fin de compte. Beaucoup d'autres plats sont disposés sur la table: poisson cru, thon cuisiné bizaremment, poulet frit et pommes de terre, et je dois dire que tout était très bien fait et très bon. Je vous mets une petite photo pour vous donner une petite idée.
Ce qui est marrant, c'est que certains étudiants ont quand même fini bourré (je ne dis pas qu'ils ont beaucoup bu vu que les japonais ne tiennent pas trop l'alcool) et, malgré tout, le prof rigolait avec eux et tout le monde s'amusait sans aucun problème lié à la présence du prof. Après le repas, je suis parti avec quelques personnes au Karaoké où on a pu chanter jusqu'à 4h du matin.
C'était une soirée très agréable qui nous a permis à tous de passer un bon moment et d'apprendre à se connaitre un peu mieux.

2 commentaires:

  1. Ah que c cool la vie d'étudiant!! On bosse 1 ptit peu; puis on fait la fête; ensuite on fait la fête, et après, encore la fête....Bisous Hbiba

    RépondreSupprimer
  2. tu as oublié et enfin on fait la fete puis on fait une grasse mat puis on dort puis on mange puis c la fete...
    encore une fois
    C CA QUI EST BON!!
    d'ailleurs tati faudrait qu'on se skype un de c 4
    bisous

    RépondreSupprimer