mardi 24 août 2010

Salsa

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir mais aussi pour ceux qui voudraient les revoir, je voulais mettre sur mon blog les vidéos des chorégraphies de salsa que j' ai eu l'occasion de faire.

La première vidéo est une chorégraphie avec le groupe Candela, que j'ai eu l'occasion d'intégrer car il manquait des gars pour assurer la parité :p
C'est de la salsa cubaine avec un peu de Rumba au début et la chanson, intitulée "Se le Ve", est de Andy Montanez.



La seconde vidéo est aussi une chorégraphie de salsa cubaine que j'ai faite cette fois-ci avec le club salsa de mon université. Contrairement à la première chorégraphie, on a pu présenter cette performance plusieurs fois. Cette vidéo a été prise par une amie lors de la dernière présentation. La chanson est de Manolin et est intitulée "Y Ahora Baila".


La dernière vidéo est une chorégraphie de L.A. Style. Elle est assez simple dans la mesure où c'est celle qui est enseignée aux nouveaux membres intégrant le club de salsa de l'université. Paradoxalement, elle est faite sur une chanson qui tient plus de la salsa cubaine: "Se fue y me Dejo" :p



Bien entendu, j'attends vos commentaires, et n'hésitez surtout pas: c'est de là que je tire ma motivation pour vous écrire d'autres articles...

2 commentaires:

  1. une seule chose a dire :
    Nari bogosss!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amine,

    En fouillant sur internet à partir des mots clés Salsa et Tokyo, je suis tombée par hasard sur ton blog. Je viens d'arriver à Tokyo pour le boulot pour 6 semaines et je suis à la recherche de club de salsa plutot cubaine pas trop loin de ginza. Bref si tu as qq conseils, ca serait super gentil. Je te laisse mon mail.

    Elise

    Elise.rouhet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer